Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Vous avez longuement recherché les options possibles et vous avez maintenant une liste de pays pour votre expérience d'immersion en espagnol. La prochaine considération importante à prendre en compte en regardant les écoles d'immersion espagnole est la taille des classes. En effet, les meilleures écoles développent leurs programmes en pensant à la petite taille des classes - le scénario idéal ne compte pas plus de quatre autres camarades par classe - chaque classe étant organisée en fonction du niveau de compétence. Cette petite structure de classe garantit une instruction, une orientation et un soutien personnalisés pendant le processus d'apprentissage en espagnol.

Les écoles de séjour linguistique en espagnol sont structurées autour de la petite taille des classes, ce qui reflète une prise en compte sérieuse des théories de l'apprentissage des langues et des études académiques associées. Ces recherches déterminent que l'acquisition linguistique (la compétence orale, l'écoute, la lecture et l'écriture) est influencée par de nombreuses composantes, sans exclure le style d'apprentissage préféré.
En réalité, chaque élève a différentes préférences de style d'apprentissage.

Il est fort probable que le Costa Rica figure parmi les meilleurs candidats de votre liste, car c'est l'une des destinations les plus populaires pour les études espagnoles. Cette réputation bien méritée est due à la nature amicale des Ticos, à la qualité de l'espagnol parlé et à la beauté naturelle incroyable qui s'étend sur les rivières, les volcans, les forêts vierges et les plages tropicales.

L'école de séjour linguistique du CPI est l'une des options les plus reconnues et les plus respectées au Costa Rica, répondant avec succès aux besoins de ceux qui souhaitent apprendre l'espagnol depuis 1991.

Demande d'Information Nos Progrrammes Inscrivez-vous !

Add a comment

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Après avoir appris l'espagnol avec succès, des milliers d'étudiants en immersion espagnole du monde entier se sont mis d'accord sur ces LES TRUCS ET ASTUCES :

  1. En suivant les cours d'espagnol  avec assuidité, lors de cours il est important d'éviter d'utiliser votre langue maternelle , même si pour l'instant cela pourrait être beaucoup plus facile. Les luttes à comprendre, et même la frustration, font partie des bonnes leçons d'immersion en espagnol. Rappelez-vous, la magie de l'immersion exige que seul l'espagnol soit entendu et utilisé en classe. Add a comment

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

La méthodologie d'enseignement du CPI est développée pour inclure chacune des acquisitions linguistiques, en tenant compte de tous les styles d'apprentissage, et en s'efforçant que nos étudiants atteignent soit la fonctionnalité dans la langue et / ou les capacités actuelles parfaites.

Pour atteindre ce but, chaque enseignant du CPI applique magistralement notre méthodologie.

Cependant, le département académique  du CPI est également conscient de l'importance de l'exposition de nos étudiants aux styles uniques et variés des différents professeurs.

Ainsi, chaque semaine, les étudiants changent de professeurs afin d'expérimenter différentes expressions, vocabulaire, accents et sujets de conversation.

L'application de notre méthodologie associée à notre vaste expérience, ainsi que l'évolution des enseignants permet une compréhension plus complète et authentique de la culture complexe du Costa Rica dans un agréable environnement.

Demande d'Information Nos Progrrammes Inscrivez-vous !

Add a comment

Page 1 sur 4

© 2018 Centro Panamericano de Idiomas